Joëlle RUDIN
Psychologue Psychothérapeute à Paris 17
40 rue des Renaudes, 75017 Paris 17
06 75 75 41 67
Joëlle RUDIN
Psychologue Psychothérapeute à Paris 17

Témoignages sur Joëlle RUDIN, psychologue clinicien à Paris 17 (75017)

Content de Joëlle RUDIN ?
Partagez votre expérience !

Par Nicolas

Sans nul doute, Mme Rudin est la personne (non-membre de ma famille) qui m’a le plus apporté dans la vie, qui m’a donné ce qui me semble le plus précieux : l’apaisement – enfin ! – mais pas uniquement, car il y a aussi tout ce qui en découle : oser, agir sans la crainte du jugement, m’ouvrir aux autres, être moins critique (vis-à-vis d’eux et de moi), avoir moins peur… Je peux désormais en jouir avec mes proches, dans mon cadre professionnel et seul également (en n’écoutant plus cette petite voix d’auto-critique constante). Ses conseils m’ont été des plus utiles et je lui suis très reconnaissant de m’avoir enseigné la technique qui m’est la plus adaptée (l’EMDR en particulier) et qui m’a permis de faire plus de progrès que je n’en avais fait auparavant. Les séances n’ont jamais été une cause de souffrance (la souffrance était bien plus présente en dehors des séances, sans son aide) et j’ai été très surpris de constater quels effets peuvent en découler, en termes d’associations d’idées, au plan physique également et pour le soulagement. Mon seul regret est de ne pas avoir commencé plus tôt mais aujourd’hui je sais que je n’étais pas prêt et je n’en souffre plus.

Par Emile

Madame Rudin est très professionnelle, elle écoute avec une empathie qui permet une confiance, facilitant la parole. Elle est centrée sur la personne et construit avec elle, en suivant son rythme et sa singularité, un chemin vers le mieux être ainsi qu'une meilleure compréhension et acceptation de soi. Elle nous aide à être acteur de notre changement.

Par Christine

Madame Rudin m'a été recommandée par une amie. Au premier rendez-vous, après l'exposition des raisons qui m'amenaient à son cabinet, nous avons déterminé un objectif et le travail a commencé. J'étais en totale confiance car son empathie était mesurable et son professionnalisme avéré. Avec l'EMDR, j'ai pu remettre les choses dans leur contexte et les abandonner à leur époque respective. Au fond, tout était réuni pour atteindre mon objectif : le bon thérapeute, le bon outil et le bon timing pour moi. Ce fut un véritable travail d'équipe où la réussite, toutefois, repose sur sa propre détermination ; chacun étant au volant de sa vie. Dans tous les cas, ça vaut vraiment le coup, quand bien même évoquer ses souffrances est difficile ; au bout, c'est la liberté d'être soi.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à Psychologue.fr

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.